Xtreme-Federation-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme-Federation-Wrestling

Bienvenue sur une federation a speech et a simu ! choisissez votre camp : Speech ou Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 XFW tag teams champion!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2009

XFW tag teams champion! Empty
MessageSujet: XFW tag teams champion!   XFW tag teams champion! I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:19

|~| Théme Song Kofi Kingston |~|


XFW tag teams champion! 037
XFW tag teams champion! 039
XFW tag teams champion! 043
XFW tag teams champion! 046
XFW tag teams champion! 048
XFW tag teams champion! 050
XFW tag teams champion! 052



Kofi monta sur le ring pris un micro et dis :

Salut chers fan de la XFW !!!! Je suis ici Déja pour vous annocer que Rey Misterio et moi etions en team La King Of Extreme est né! Et c'est pour ca qu'on aimerait un match pour les ceintures par équipe si possible! Wreslemania est passé j'ai loupé ma chance de gagner un titre et c'est pour sa que je viens ici demandé un match pour les ceintures par équipe avec mon partenaire Rey Rey! N'importe quelle équipe, n'importe qu'elle stipulation , mais pour les ceintures car avec notre team de Hygh Flyer une nuvelle aire est née! Et donc premierement j'appelle mon partenaire Rey Misterio et Des adversaires qui sont ^prets a nous combattre au prochain show pour les ceintures!

Kofi attendit la venue de Rey et l'arrivée de nouveau adversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Mr.Money In The Bank
Mr.Money In The Bank
Triple H


Messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2009

XFW tag teams champion! Empty
MessageSujet: Re: XFW tag teams champion!   XFW tag teams champion! I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:37



la foule aplaudisa et dit

il prit un micro et dit


bonsoir a tous cher fan I AM THE Mr.Money In The Bank

LA FOULE SCANDE TRIPLE H


TU C KOFI MOI AUSSI JAI ENVIE D4UN MATCH PAR EQUIPE AVEC MON COEQUIPIER BATISTA NOUS C PA LES HYGH JE SAIS PA KOI NOUS C L'EVOLUTION ON A LA FORCE VOUS ETES DES PETIT GABARI POUR NOUS DONC JACCEPTE CE MATCH MAIS IL FAUT AVOIR L4ACCORD DE MON PARTENAIRE ALORS JAPELLE BATISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2009

XFW tag teams champion! Empty
MessageSujet: Re: XFW tag teams champion!   XFW tag teams champion! I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:44

Batista Titantron

XFW tag teams champion! B

XFW tag teams champion! Ba

XFW tag teams champion! Bat

Batista Prend un Micro puis Parle

XFW tag teams champion! Bati

Bonsoir tout le monde comme mon cher ami Triple H la dit nous sommes les meilleurs et vous etes trop petit pour nous nous somme fort,thechnique,intelligent,résistent et on a le feux sacrer et vous vous avez la vitesse vos petit coup de vitesse ne serviron a rien contre des machines de lutte comme évolution nous avons le 17 fois world champion et un autre qui a déja été plusieurs fois World Champion donc jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2009

XFW tag teams champion! Empty
MessageSujet: Re: XFW tag teams champion!   XFW tag teams champion! I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:03

Super!
Vous savez les petits gabarits comme vous dites moi j'ai deja ete intercontinental champion et world tag teamx champion!
Et mon partenaire WHC /Tag teams champion ...

MOi je suis ok manque plus que l'accord de mon partenaire je vous demande d'acceuillir Rey Misterio !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mystério

Rey Mystério


Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans un ring de catch !!!

XFW tag teams champion! Empty
MessageSujet: Re: XFW tag teams champion!   XFW tag teams champion! I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:05

Rey Entrance



XFW tag teams champion! Rey_Mysterio-1

Merci kofi pour cette acceuil !!! et J' accepte en plus je vais me battre contre mon pote Batista

Puis il sera la main de ces advairsaires
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2009

XFW tag teams champion! Empty
MessageSujet: Re: XFW tag teams champion!   XFW tag teams champion! I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:08

quand mysterio arriva pour le serrer la main il se tassa

Mysterio je suis pas la pour fraterniser avec vous mais pour vous détruire et gagner le titre
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mystério

Rey Mystério


Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans un ring de catch !!!

XFW tag teams champion! Empty
MessageSujet: Re: XFW tag teams champion!   XFW tag teams champion! I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:36

rey ne le reconaisa plus

Que ce qui te prend. Je te reconnais plus tu est devenus un gars qui ne devrait pas etre ici est ces pour cela queje te demolierai

Il fut batista s' enerver et sortit du ring
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2009

XFW tag teams champion! Empty
MessageSujet: Re: XFW tag teams champion!   XFW tag teams champion! I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:45

Batista rigola Mysterio je suis dans Évolution on est pas la pour fraterniser mais vous détruire
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2009

XFW tag teams champion! Empty
MessageSujet: Re: XFW tag teams champion!   XFW tag teams champion! I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:37

Kofi dit : Nous pour avoir les ceintures! lacha le micro par terre et s'en alla sous son Theme Song!
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2009

XFW tag teams champion! Empty
MessageSujet: Re: XFW tag teams champion!   XFW tag teams champion! I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:29

Batista partit
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mystério

Rey Mystério


Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans un ring de catch !!!

XFW tag teams champion! Empty
MessageSujet: Re: XFW tag teams champion!   XFW tag teams champion! I_icon_minitimeLun 6 Avr - 10:20

Rey partit en rejoignant kofi
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Mr.Money In The Bank
Mr.Money In The Bank
Triple H


Messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2009

XFW tag teams champion! Empty
MessageSujet: Re: XFW tag teams champion!   XFW tag teams champion! I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:07

HHH disa


franchemen c pa possible il croive vraimen qui vont gagne contre les meilleure catcheur de cette federation.


c se qu'on verra au prochain show

HHH parti sous son Theme Song
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XFW tag teams champion! Empty
MessageSujet: Re: XFW tag teams champion!   XFW tag teams champion! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XFW tag teams champion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jericho veux teams mix and normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme-Federation-Wrestling :: Le Ring-
Sauter vers: