Xtreme-Federation-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme-Federation-Wrestling

Bienvenue sur une federation a speech et a simu ! choisissez votre camp : Speech ou Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Rock Veut Son premier match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2009

The Rock Veut Son premier match Empty
MessageSujet: The Rock Veut Son premier match   The Rock Veut Son premier match I_icon_minitimeSam 4 Avr - 16:40

Theme Song De The Rock


The Rock Veut Son premier match Nm01-210
The Rock Veut Son premier match Nm01-311
The Rock Veut Son premier match Gwdvd-12
The Rock Veut Son premier match Gwdvd-13
The Rock Veut Son premier match 0112
the rock pris un micro puis dit:
The Rock Veut Son premier match 5710

Bonjour mais chere fan de la XFW comme tout le monde le sait je suis nouveau comme catcheur et je veut un match de championa mais comme tout les catchuer je doit faire mes preuve pour avoir un titre mais comme tout le monde le sait je participe au Money Is the bank mais franchement je ne peut pas me venter parce-que il y a des catcheur comme moi qui sont tres fort alors sa va etre dur mais je verai de mon mieu pour gagner le money is the bank et affroner un champion de mon choix mais comme je vien de le dire il y a des nombreux catcheur alors pour m'entrainer au money is the banck je veut affronter un catcheur qui n'a pas peur de the rock alors je l'attned ici dans ce ring et je te dit deja la stypulation sa sera dans un Extreme match alors j'attend un catcheur

le public et The Rock Attend un catcheur:
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 41
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : boston

The Rock Veut Son premier match Empty
MessageSujet: Re: The Rock Veut Son premier match   The Rock Veut Son premier match I_icon_minitimeSam 4 Avr - 16:50

[center]théme song the undertaker

The Rock Veut Son premier match 4live-11
The Rock Veut Son premier match 4live-12
The Rock Veut Son premier match 4live-13
The Rock Veut Son premier match Taker410
The Rock Veut Son premier match 4live-14
The Rock Veut Son premier match 4live-15


il prend un micro


comme vous le savait jai fait mon retour aujourd'huit des porte de l'enfer je suis revenue doutre tombe pour tafronter toi the rock vue que tu et la mais je veut que tu sache que ces un demon que tu va afronter tu sera ma premiere victime depui mon retour sache que je ne serai pas quelqun de facile je sere quelqun de destrucible tu va aller dans la tombe ... je sere biento un champion renommer et personne poura m'areter ces vrai rock tu a un potentiele mes pas plus que moi jai fait tou dans le catch jai detrui tous les stars a wreslmania 16/0 et sa restera ainsi jusqua tenp que les mort vienne me chercher ... the rock tu va REST IN PEACE

jerry : oh my jen et des frisson taker nes pas bavard mes quand il parle il fait peur ou en tou qua the rock a du souci a ce faire

cole : oui sa ces sur jen sue de frayeur

taker regarde rock et aten une reponse

The Rock Veut Son premier match Vlcsnap-116118
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2009

The Rock Veut Son premier match Empty
MessageSujet: Re: The Rock Veut Son premier match   The Rock Veut Son premier match I_icon_minitimeSam 4 Avr - 17:22

The Rock Veut Son premier match 5710

ha leux fameux taker qui a gagner 16 fois a wrestlmania tu vais peut etre peur au autre catcheur mais pas a moi mec si on aurai eu un match a wrestlmania ta serie de victoire serai terminer mais vue que je n'ai pas de match contre toi a wrestlmnia je vais te montrer que j'aurai pu de batrre a wrestlmania alors j'accepte que tu soit le catcheur que j'attender dans ce ring mais je te dit une chose ses toi qui va rester en paix comme tu dit des voie tu me vais rire taker nan franchement tu croi que tu ai le plus fort parce-que tes une sorte de zombie un truc comme sa mais sache une chose je n'ai peur ni de toi ni de personne tu va peut etre gagner a wreslmania pour le titre de la wwe mais moi je vais peut etre gagner le mony is the banck et si je le gagne tu ne restera pas longtemp champion taker

The rock regarde taker et attend:

The Rock Veut Son premier match Rock1


Dernière édition par The Rock le Sam 4 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 41
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : boston

The Rock Veut Son premier match Empty
MessageSujet: Re: The Rock Veut Son premier match   The Rock Veut Son premier match I_icon_minitimeSam 4 Avr - 17:34

The Rock Veut Son premier match 4live-16

ho ho tu croi vraiment que aurai pu me battre si on aurai eu un match a wreslmania mes tu reve mec je vait te detruire et tenmener enfer je te respect mes tu a trop confiance en toi tu et un bon catcheur mes penser me battre inposible a wreslmania je vait gagner sa va fair un bon 17/0 meme dans sa match aussi dificile un match a 3 menace donc tu pense coi que tu av gagner vraiment tu ira direct dnas le cercueil qui tes destiner

undertaker fixe rock dans les yeux

The Rock Veut Son premier match The_un10
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2009

The Rock Veut Son premier match Empty
MessageSujet: Re: The Rock Veut Son premier match   The Rock Veut Son premier match I_icon_minitimeSam 4 Avr - 17:45

The Rock Veut Son premier match 5710

et taker arrte de pensere que l'enfer je sait que il y a qu la que tu de fait des amie mais quand meme il vaus arreter va voir un medecin quand meme parce-que la j'ai dit que j'avais pas peur de toi mais la du commance vraiment a meut faire peur pense un peua quelque chose d'autre mec ta que se mot la a la bouge ou quoi enfer enfer et en plus tu croi qu'a wrestlmùania sa va faire 17/0 mais tu fait pitier mec vranchement tu croi que tu battre Y2J eT Orton a wrestlmania franchment je te parie que randy et Y2J sont entree de nous regarder et de rigoler pour toi mec revain a la realiter moi je sait pas si je vais gagner mont match pour la IC et pour le Money is the banck mais toi la tu croi vraiment que tu va gagner tu me fait rire.

The rock regarde taker dans les yeux:

The Rock Veut Son premier match Rock1
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 41
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : boston

The Rock Veut Son premier match Empty
MessageSujet: Re: The Rock Veut Son premier match   The Rock Veut Son premier match I_icon_minitimeSam 4 Avr - 17:55

The Rock Veut Son premier match 4live-17

tu ces coi ta peut etre raison mes pense pas gagner ton match face a moi et meme a wreslmania je vait te detruire et pour ton match a wreslmania faudra y alller en forme je vait te detruire comme maintenant

undertaker jette le micro attrape the rock par la gorge et lui porte son shockslam et l'ecrase au sol

The Rock Veut Son premier match 4live-18

taker regarder rock au sol et montre du doigt l'etoile de wreslmania pour dire qui va gagner ce match

The Rock Veut Son premier match 4live-19

et dessen du ring et retourne dans sa loge

The Rock Veut Son premier match 04_3110
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2009

The Rock Veut Son premier match Empty
MessageSujet: Re: The Rock Veut Son premier match   The Rock Veut Son premier match I_icon_minitimeSam 4 Avr - 17:59

The Rock se releve difficilement et quitte le ring

The Rock Veut Son premier match Reb01-9

The Rock quitte le ring avec ses douleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock Veut Son premier match Empty
MessageSujet: Re: The Rock Veut Son premier match   The Rock Veut Son premier match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock Veut Son premier match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista veut un match
» taker veut Y2J
» The rock Is Back
» loge de The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme-Federation-Wrestling :: Le Ring-
Sauter vers: